Les jolies cartes de Carole

Vous prendrez bien à nouveau des petites cartes pour commencer cette nouvelle année ?

carte

C'est aujourd'hui Carole, notre invitée qui vous propose de très jolies cartes et tags à offrir. Vous avez pu découvrir les créations de Carole dans les numéros d'Esprit Scrapbooking dont un pas à pas sur la carterie et son dernier article, paru dans le numéro d'août 2013, qui vous donnait des idées pour organiser un Photobooth sur le thème moustaches et en réaliser un album souvenir.

Carole

Je m'appelle Carole, j'ai 42 ans, je vis en couple à Gagny dans le 93 et je suis maman d'un garçon et d'une fille : Lou (10 ans) et Ellys (6 ans). Je travaille dans le domaine de l'informatique, plus précisément sur les noms de domaines (hébergement, nommage, blog, sites internet...).

J'ai vraiment commencé le scrap peu avant la naissance de ma fille, et je ne me suis plus jamais arrêtée. Je suis surtout axée sur la carterie, mais je peux aussi faire des pages et des mini-albums, ça me demande plus de temps mais dans le scrap, le temps que l'on passe sur un projet n'est pas quantifiable. N'est-ce pas ?

carte

carte

Je donne des ateliers depuis 2 ans à la boutique Rendez-Vous Scrap de Soisy dans le 95, des cours de coloriage aux feutres à alcool et de Caméo également. Je fais aussi partie de l'équipe créative de la boutique et j'en anime le forum. Trouver des nouveaux thèmes tous les mois avec les autres filles de la DT est toujours un challenge que l'on relève avec bonne humeur.

J'ai animé ma toute première crop en juin et c'était fabuleux.

carte

J'aime aussi beaucoup la photo et j'anime un projet "52 photos" depuis 3 ans sur mon autre blog "Les Bottes Rouges", il est reconduit en 2014, n'hésitez pas à nous rejoindre si l'envie de shooter tout ce qui bouge vous démange ou si vous avez reçu un nouvel APN par le vieux barbu.

Mon blog de scrap s'appelle tout simplement Les cartes de Carole.

tag

tag

Vous pouvez aussi me trouver sur instagram (@Suzyouane) et sur Facebook (Suzy Ouane).

Alors à tout de suite

Carole

tag

tag